LES HÔPITAUX QUAND ON EST médium...


Le problème pour moi en tant que Médium dans les hôpitaux c’est qu’ils sont remplis de malades... En 2012, quand les médecins ont diagnostiqué un cancer du sein à ma mère ça été un énorme bouleversement pour tous les membres de ma famille. A cette époque, je n’étais pas encore dans l’acceptation de mes dons, je savais qu’ils étaient là mais je les ignorais. J’ai accompagné ma mère à tous ces rendez-vous que ce soit en simple consultation ou bien pour sa chimio et crois moi ça n’a pas été un plaisir car à chaque rendez vous, je prenais et ressentais tout le mal de ces patients qui attendaient leur tour et je me sentais complément fatiguée, vidée ... je ne savais pas me protéger tout simplement. Mais qui a besoin de se protéger de ce genre de choses ? Je n’avais aucunes idées de l’étendue de mes capacités ! Pendant toute cette période, une seule chose comptait pour moi et ça j’en étais absolument certaine ma mère allait guérir ! Par la suite, j’ai voulu aider les femmes atteintes d’un cancer du sein à se sentir belle et je me suis lancé dans la ventes de perruques, je ne comptais pas mes heures ! le soucis a encore été les hôpitaux pour moi ! Un jour j’ai éclaté en sanglots devant ma responsable Parce Que je ne pouvais pas continuer à travailler car je sentais la mort tout autour de moi ! 😔 et comment vendre à des femmes qui vont mourir dans peu de temps ??? C’était juste impossible pour moi... Depuis l’acceptation de mes dons j’ai compris pourquoi je ressentais tout ça et maintenant je sais me protéger ! ;)

Aujourd’hui, je suis dans une salle d’attente dans un hôpital au moment même où je t’écris et tu sais quoi !? Je me sens hyper bien et protéger car avant même de franchir la porte d’entrée j’ai déployé ma bulle de protection 😊

Et toi dis moi comment fais tu pour te protéger ? Pour ne pas prendre tout le mal être des autres ? Pour ne pas ressentir leurs douleurs etc ??? Racontes moi en commentaire ! ;)

sofia.coach.mediums

#médium #mediumnite #guerrisseur #guerison #protection #empathe