l’histoire d’une de mes vies antérieures

Mis à jour : mai 4


Il est temps pour moi de vous raconter une Histoire, l’histoire d’une de mes vies antérieures la première d’une longue série que mon âme a bien voulu me délivrer. Nous sommes en 2014 et je me souviens avoir méditer une bonne partie de la journée pour être dans un état de paix intérieure que je cherchais à atteindre chaque jour.

A cette période, je ne savais même pas que l’on pouvait avoir des souvenirs de nos vies antérieures et cela est venue dans un rêve comme à chaque fois depuis.

La nuit arrive et je me couche sans avoir aucunes pensées particulières sauf celle de passer une bonne nuit… et le lendemain je me suis réveillée avec cette histoire graver dans ma tête qui ne voulait plus en sortir ! C’était fort et ce sentiment de l’avoir vraiment vécu ne me quittait pas.

Bon assez de suspens hihi je vous raconte 🙂


D’abord l’environnement : il fait presque nuit c’est la fête, je suis dehors.. il y a pleins de décoration dans la rue beaucoup de fleurs et beaucoup de monde aussi.

Pour l’époque je n’en ai aucune idée tout ce que je sais c’est que je ne suis pas en France mes vêtements sont comment dire … traditionnel ! Et j’ai des dessins sur les mains. Devant moi il y a un hôtel avec comme des offrandes et autour de moi en levant les yeux beaucoup de décorations on peut dire que ct très chargé niveau deco ! Lol


Je me demande ce ki est entrain de se passer ici dans ce rêve puis je comprends que c’est mon mariage. A côté de moi il y a mon futur époux mais je ne vois pas son visage il est comme brouillé et lui aussi porte une tenue traditionnelle… je ressens un sentiment de bonheur intense qui m’envahit quand je comprends ce qu’il se passe ici mais ce bonheur n’allait être que de courte durée ! Avant d’être marié nous devions faire un rituel, manger et boire quelqu’une des offrandes sur la table devant nous alors mon mari a bu et mangé en premier puis il s’est évanoui… la peur prends place à la fête mais cela n’était que le début du cauchemar !

Soudain le vent a commencé à tournoyer autour de nous et une sorcière est apparue et a kidnappé mon mari ! Au porte du bonheur j’ai été volé de mon amour … les offrandes étaient empoisonnées…


Tout est aller très vite mais il y a une chose que je ne pourrai jamais oublier de ce rêve et qui m’a poursuivi depuis ce sont les yeux de mon mari et la profondeur de son regard (son âme) sont a jamais gravé dans mon coeur.

Cela peut paraître très insignifiant mais ramener à ma vie aujourd’hui la signification est importante et m’a permis de comprendre énormément de choses sur ma vie sentimentale.

Sans savoir et complètement inconsciemment bien sûr j’ai cherché les yeux (son âme) de cet homme dans toutes les relations amoureuses. Aujourd’hui je le sais à force de travail sur moi et de l’avancement mon éveil .. et, j’ai trouvé !

Je vous avoue que quand j’ai fait ce rêve, je ne me suis pas rendue compte de l’importance et du kdo que mon âme me faisait mais en n’en prenant conscience tout à changé ! cela m’a permi de libérer une partie de mon karma … #vieanterieure#karma#memoirekarmique#eveilspirituel#amourinconditionnel#flammesjumelles