J’ai oublié d’être humaine …


Parlons aujourd’hui de sexe !

Ou la la ! elle va pas faire ça quand même Sofia ? mais où est la Sofia que j’ai connu dans le passé ? eh ben elle est la mais avec quelque couches de blessures en moins ! 😉

Une question me vient à l’esprit là tout de suite ? pour toi c’est quoi la sexualité ?

Certains diront que c’est un acte d’amour, de plaisir et aussi de jouissance. Très bien tout cela est juste !

D’autres, diront que ce n’est pas essentiel à leur vie, qu’ils vivent très bien abstinence que pour se faire du bien, ils n’ont besoin de personne et qu’ils se débrouille très bien seul(e)…


Pour les couples, c’est une histoire bien compliqué le sexe, au bout de quelques années ça devient tellement banale aussi banale que d’aller prendre une douche ou manger même si on n’en a pas envie lol alors pourquoi on recommence t'on sans cesses ? pour qui ? et est ce vraiment essentiel à l’épanouissement du couple ?

Évidement vous allez me répondre que oui c’est clair que oui si pas de sexe dans un couple le couple est mort ! alors l’un ou l’autre ira chercher ailleurs ce qu’il na pas chez lui. La jouissance sexuelle.


Le sais-tu ? le corps féminin, peut jouir par automatisme. Attends-je m’explique, lors d’un viol beaucoup de femmes ont avoué ne pas comprendre leur corps et culpabilisées a mort d’avoir jouie, eh oui c’est possible ! parce que ton corps a une mémoire et à enregistrer qu’à chaque fois que tu as un rapport il doit te mener a se résultat. Mais es ce cela un acte d’amour envers son partenaire ? avec cet exemple, il est clair que non !


Mais alors comment prouver l’amour que tu as envers ton partenaire me dira tu ? eh bien c’est très simple tu n'a besoin de rien prouver a qui que ce soit !


Pour les célibataires alors là c’est le pompon !!!!

Que cherche tu petit célibataire le soir dans ton lit, sous ta douche ou à d’autres endroits ? N’as-tu pas l’air complètement ridicule avec tes objets d’adultes ou pas d’ailleurs à essayer de faire monter ce mécanisme en toi qui va te mener à la jouissance et après tu feras mine de rien et retournera à ta petite vie bien sagement comme si de rien n’était ? où est l’intérêt ? que cherche tu vraiment ?


Ou pour ceux qui sont en couple mais qui continu à se faire du bien seul … essaye tu de te prouver a toi-même que finalement tu n’as pas besoin de ton partenaire pour te faire jouir et que tu sais mieux faire que lui ?


Pour les célibataires encore une fois qui se dise tiens je vais pécho et qui décide de faire du sexe avec le premier venu mais dis-moi ou est le respect que tu es censé avoir pour toi-même ? tu me diras que tu as le droit de t’amuser oui c’est vrai mais au fond de toi que cherche tu vraiment ?


L’amour véritable, tu vas le trouver dans l’échange que tu as avec l’autre dans le respect, les moments partagés, la joie, Être avec quelqu’un qui te correspond et pas avec quelqu’un que tu souhaites garder auprès de toi par la manipulation avec l’acte sexuel car ça, tout le monde peu le faire avec n’importe qui et sans amour. Si tu as tout ça, alors oui le sexe deviendra magnifique mais pas indispensable non plus car il n’y aura plus rien à prouver ou à retenir.


Ce que nous voulons tous par-dessus tout c’est ça, la chaleur humaine, mais tu as besoin de te défaire de toutes tes croyances sur l’amour celles qui t’empêchent d’être heureux. A toi de savoir ce que tu désires vraiment ? L’ego ou l’amour ?


Il y a tellement de façon de se sentir vivant que l’on soit en couple ou non mais ici j’ai voulu souligner l’acte sexuel qui mène à tellement d'incompréhension dans les relations …. A vous de savoir ce que vous voulez vraiment ! 😉