Maud vers la lumière



Tout a commencé, un soir, alors que je rentrai de chez une amie, je me suis installée tranquillement sur mon canapé pour regarder la télé avant d’aller me coucher, quand soudain, j'ai senti une odeur de brûlé. Prise de panique, je regarde autour de moi mais rien ne brûle, l’odeur disparaît. Quelques minutes après, l’odeur revient, j’avais l’impression que cette odeur provenait du mur de la maison et je me suis dit intérieurement que ça devait être mon imagination.

Je décide alors d’aller me coucher et au bout de 5 minutes alors que j’étais blottis dans les bras de mon amoureux, nous entendons et nous sentons un gros boom qui provient de sous le lit. Nous n'étions pas vraiment rassurés car même si ce genre d’évènements m’arrivent souvent, ça me surprend toujours ! A ce moment-là, je me dis qu’il y a un truc qui ne va pas et que forcément il y a une âme qui me tourne autour sans vouloir se dévoiler. Juste avant de m’endormir, je l’ai enfin vu !!!

C’était Maud, elle m'est apparue sous l’apparence d’une petite fille de 6 ans, elle était sur son vélo bleu et son visage était brûlé. Elle venait me dire que son papa allait bientôt venir me voir en consultation et que je devais lui dire que ce n’était pas de sa faute et qu’elle ne lui en voulait pas. Je savais que Maud n’était pas passée dans la lumière et surtout qu’elle n’était pas prête. Et elle a disparue aussi vite.

Pendant 2 semaines, l’odeur de brûlé revenait de temps en temps, mais je ne pensais plus à elle, je gardais son histoire dans un coin de ma tête en attendant la venue de son papa comme elle me l’avait dit. Puis, un jour alors que j’étais en train d’écouter de la musique, je suis envahi d’un grand froid, il faisait beau dehors avec un magnifique soleil les fenêtres de la maison étaient ouvertes pourtant j’avais tellement froid, j’ai tout de suite compris que quelqu’un était la ! c’est une jeune femme d’une vingtaine d’années. Avec la musique, je ne l’entends pas parfaitement alors, je prends de quoi noter et le message a été le suivant :

Le 02 mai 2016 à 12h38 Bonjour Sofia, je suis là car je sais que tu peux m’aider à retrouver la paix.

Il n’a pas voulu me laisser faire et je me suis retrouvée dans l’obscurité.

Il va dire que ce n’est pas vrai mais pourtant je suis la …

Un jour je suis partie en balade et je n’avais pas remarqué qu’il était là-derrière moi.

Je lui faisais confiance et il s’est jeté sur moi.

Aujourd’hui, je ne lui en veux pas mais je désire retrouver la paix.

Aide-moi s’il te plait à retrouver le chemin car je n’y arrive pas toute seule.

Merci Sofia.

Au revoir. Maud. Ce message reçu, je comprends que Maud a été agressée mais qu’elle n’est pas passée dans la lumière car elle a été surprise et a eu du mal à accepter sa mort. J’ai donc fait le nécessaire, je l’ai accompagné dans la lumière. Cela a été très rapide car elle avait vraiment très envie de retrouver la paix maintenant qu’elle n’avait plus de colère.

De mon côté, je n’avais pas encore fait le rapprochement entre la petite fille de 6 ans est cette jeune femme.

3 jours après son passage dans la lumière, je pense beaucoup à Maud, je ne sais pas pourquoi ?!

Je suis devant mon pc et soudain me vient l’envie de faire une recherche sur Google, je tape « Maud agressée et décédée » là, je reste stupéfaite du résultat, je tombe sur un article qui raconte l’agression d’une jeune femme de 21 ans, Maud, elle a été brulée vive ! Ils expliquent que c’est son petit ami le coupable ! Ce triste événement a eu lieu en mai 2013.

Dans ma tête tout devient clair ! l’odeur de brulé que je sentais depuis le début c’était Maud qui était là près de moi mais elle n’était pas prête à passer dans la lumière et cette petite fille de 6 ans c’était bien elle aussi.

J’espère que son papa pourra lire cet article, ou bien, si vous avez dans votre entourage un papa qui a perdu sa fille dans ces conditions, n’hésitez pas à lui faire passer le message que sa fille va parfaitement bien aujourd’hui et qu’elle est enfin en paix et dans la lumière.

Repose en Paix Maud !